Bureau du député fédéral

Photos anciennes au bureau du député fédéral

Photos anciennes au bureau du député fédéral

Monsieur Matthew Dubé, député fédéral de Chambly-Borduas à la Chambre des communes, organisait récemment un événement afin de dévoiler les photos qui décorent maintenant son bureau de comté, situé à Saint-Basile-le-Grand.

Messieurs Norbert Fournier et Claude Robinette ont participé à cette réception qui leur a donné l’occasion de rencontrer le député, ses collaborateurs et les représentants des sociétés d’histoire du comté.

Au cours des mois précédents, les sociétés d’histoire de la région avaient été approchées afin de fournir des photographies anciennes de chacune des municipalités du comté.

Notre société a soumis quelques photos représentatives de l’histoire de Marieville; celle qui a été choisie a été traitée, agrandie et encadrée avant d’être installée pour agrémenter les locaux dans lesquels l’élu et son équipe travaillent sur une base régulière.

Nous sommes fiers d’avoir participé à ce projet et nous remercions monsieur Dubé pour cette initiative qui permet la mise en valeur et la diffusion de notre patrimoine local.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire